La bête (Frank Pé)

aventure

Capturé en pleine Palombie par des Indiens Chahutas et vendu à des trafiquants d'animaux exotiques, un marsupilami débarque dans les années 50 au port d'Anvers. Réussissant à s'enfuir, il arrive dans la banlieue de Bruxelles et est recueilli par François, un jeune garçon fan d'animaux dont le quotidien est loin d'être facile. Le début d'une aventure passionnante, parfois sombre mais toujours porteuse d'espoir, et d'une belle amitié.

La bête (Frank Pé)
Note globale 8,81 15
Les experts 9,00 3
Membres 8,75 12
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La bête (Frank Pé) édition simple
1 / 1 - en cours

La bête (Frank Pé) simple

dupuis - Dupuis "Grand Public"

Extrait
Dernière critique tome du staff
La bête (Frank Pé) T.1 10

La bête (Frank Pé) T.1

François est un jeune garçon vivant à Bruxelles après la fin de la 2e guerre mondiale. Mais il est le fils d'un soldat allemand reparti chez lui sans peut-être savoir qu'il a laissé un fils derrière lui. François a un don avec les animaux et il a transformé la maison où il vit avec sa maman en un refuge pour animaux perdus et tous plus ou moins estropiés. Sa dernière trouvaille est un marcassin qu...

Lire la critique de La bête (Frank Pé) T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
madhic

Leaucean

moasteve

didi-juventino

Stefou39

Akéla

elbucheron

SpaceFox

Enkadark

rouquin

Commentaires (0)
Laissez un commentaire