Sarissa of Noctilucent Cloud

Shinobu Nabari a l'impression d'être transparente aux yeux de tous, ce qui la fait beaucoup souffrir. Mais un jour, la jeune fille découvre que sa capacité à passer inaperçue intéresse certaines personnes... Elle se retrouve ainsi embarquée dans une lutte opposant l'humanité aux arpenteurs célestes, d'immenses créatures qui vivent cachés dans les plus hautes couches de l'atmosphère terrestre.

Sarissa of Noctilucent Cloud
Note globale 7,13 5
Les experts 6,00 1
Membres 7,25 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Sarissa of Noctilucent Cloud édition simple
3 / 5 - en cours
Dernière critique tome du staff
Sarissa of Noctilucent Cloud T.3 6

Sarissa of Noctilucent Cloud T.3

Série toujours aussi dense et confuse, ce troisième tome présente cependant une surprise intéressante qui rompt avec le schéma précédemment installé.Depuis le début, nous suivons un(e) élu(e) confronté(e) à une créature semblant menacer la Terre qu'il faut affronter. A chaque créature ou presque l'occasion de rencontre l'un ou l'une d'entre eux. Le dernier en date, Ben, qui est capable de se télép...

Lire la critique de Sarissa of Noctilucent Cloud T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Phil-1937

dam'so

orin

Funnyspirit

Ethelred

SeaSide99

Commentaires (0)
Laissez un commentaire