A Couple of Cuckoos

romance comédie

Nagi, lycéen brillant, a été échangé par inadvertance à la naissance. À 16 ans, il va rencontrer ses parents biologiques pour la première fois. Le jour du rendez-vous, il tombe par hasard sur Erika, une fille de son âge, fougueuse et très active sur les réseaux sociaux. Elle arrive à convaincre Nagi de l’afficher en faux petit ami pour faire capoter les plans de mariage arrangé de ses parents ! Cette mésa-venture derrière lui, Nagi découvre que ses parents ont aussi décidé d’arranger un mariage entre lui et la fille que ses parents biologiques ont élevée, afin d’unir les deux familles victimes de cet échange de bébés... Et la fille en question n’est autre… que l’ouragan Erika ! Ce couple malgré lui a-t-il la moindre chance de tenir ?!

A Couple of Cuckoos
Note globale 7,63 22
Les experts 7,00 3
Membres 7,84 19
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
A Couple of Cuckoos édition simple
6 / 15 - en cours
A Couple of Cuckoos édition simple
15 / 15 - en cours
Vidéos
Dernière critique tome du staff
A Couple of Cuckoos T.5 7

A Couple of Cuckoos T.5

Il n'y a pas à dire, Miki Yoshikawa sait dessiner, notamment les belles jeunes filles. Regardez-moi ce beau sourire d'Hiro, la première de la classe. Pas étonnant que Nagi veuille à tout prix sortir avec elle. Dommage, il est déjà fiancé à Erika. Mais, si ! Celle qui fait sa belle avec ses filtres « chépakoigram ». Ce n'est pas grave, il pourra toujours compter sur sa sœur Sachi dan...

Lire la critique de A Couple of Cuckoos T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Sachi

Niwayy

King Kazma

Alexye

Dragonha

jk35999

BadOne

F@bienb

Magdalia

hideki68

Commentaires (0)
Laissez un commentaire