Watch Dogs Legion
- BD
- 2020
- Gabriel GERMAIN
- Sylvain RUNBERG
- En cours
- 2 tome
action aventure science fiction
Dans un futur proche, Londres est devenue la capitale d’une véritable techno-dictature. Les tensions raciales refont surfaces, la Livre Sterling a été détrônée par l’E-Token, une crypto-monnaie numérique. La police, elle, est remplacée dans les rues par les forces sécuritaires privée d’Albion et leurs drones de surveillance. Refermée sur elle-même, l’Angleterre connaît une pénurie généralisée et ce sont des mafieux comme le clan de la redoutable Mary Kelley qui contrôlent les flux de marchandises de première nécessité. Au milieu de ce contexte dystopique, les pirates "hacktivistes" de DedSec forment le dernier bastion de résistance face à un pouvoir dématérialisé et impitoyable. En enquêtant sur de mystérieuses disparitions dans le camp de déportés de Kennington Oval Camp, la journaliste australienne Louise Hartford va rencontrer Adam Spiral, un DJ londonien underground dont la musique est devenue symbole de révolte. Ensemble, et avec d’autres compagnons d’infortune, ils vont rejoindre les rangs de DedSec, plonger dans les sphères du pouvoir et combattre pour faire éclater la vérité.
- 8045
- 13
- 0
- 1
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Watch Dogs Legion T.2
Deuxième tome et fin de cette adaptation du jeu vidéo Watchdogs Legion. Et pour le coup ça démarre en nous révélant l’intrigue principale mais ça, on s’en rend compte qu’une fois l’album terminé. Après des disparitions mystérieuses dans le camp de déportés de Kennington Oval Camp, on s’aperçoit très vite qu’il est question de trafic humain. Nos amis de DedSec vont par tous les moyens tenter de fai...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire