Dear Gene

historique romance drame

Gene, parti habiter chez son oncle Trevor à New York, découvre dans son bureau un vieux journal intime. En le lisant, il découvre la relation de son oncle avec un autre Gene…

1973. Trevor, avocat dans un cabinet, perd les documents d'une de ses affaires en cours. Alors qu'il est assis dehors en pleine tempête de neige, un dénommé Gene l'approche et lui rend les papiers qu'il avait perdus. En apprenant que son sauveur est sans domicile et qu'il se réfugie dans une chaufferie pour lutter contre le froid, Trevor, afin de le remercier, l'invite à passer la nuit chez lui, puis lui propose un emploi comme homme de ménage.
Tandis que Gene, qui faisait autrefois partie d'une communauté Amish, n'est pas habitué au monde moderne, de son côté, Trevor, qui est gay, est troublé par la présence de ce beau garçon dans sa maison…

Dear Gene
Note globale 8,83 6
Les experts - 0
Membres 8,83 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dear Gene édition simple
Terminée en 2 tomes
Dear Gene édition simple
Terminée en 2 tomes

Dear Gene simple

Shinkousha

Dernière critique tome du staff
Dear Gene T.2 8

Dear Gene T.2

Il y a des séries avec lesquelles on pense ne pas avoir d’affinité et qui viennent nous surprendre d’une grande claque derrière la tête : Dear Gene fut celle-ci pour moi.Commencée il y a déjà plus de 2 ans chez nous et enfin terminée alors qu’elle n’était qu’un simple diptyque, elle est en fait une série dérivée de My Rumspringa déjà paru auparavant chez nous, qui nous invite à aller à la ren...

Lire la critique de Dear Gene T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Cadoresa

Lulu_0303

MiraculousLia

noé

MiraculousLia

caga-chan

inu_kag

Commentaires (0)
Laissez un commentaire