The Monster Exposed

drame romance

Hayashida est toujours hanté par la violence dont il a fait preuve envers son ex-petit ami. Avec Shûna, son collègue de bureau, il s’est remis à aller de l’avant. Pourtant, les blessures ne disparaissent pas aussi facilement et les traumatismes non plus. Alors que le travail les amène à vivre loin l’un de l’autre, les deux hommes se voient confrontés à leur passé, à ce qu’ils ont tenté d’être et à ce qu’ils n’ont jamais pu devenir.

The Monster Exposed
Note globale 7,60 5
Les experts 7,00 2
Membres 7,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
The Monster Exposed édition simple
2 / 2 - en cours
Dernière critique tome du staff
The Monster Exposed T.2 8

The Monster Exposed T.2

Je reprends avec plaisir ma lecture de la série The monster exposed, conclue avec ce second tome. Pour rappel, celle-ci se passe dans le même univers que « Love whispers, even in the rusted night » et « The proper way to write love ».Elle permet d'ailleurs de connaître l'avenir de Hayashida et Yumi.Comme je le pressentais, cette série est vraiment importante quand on a apprécié...

Lire la critique de The Monster Exposed T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Niwo

Cadoresa

Chester

inu_kag

Zebue

Commentaires (0)
Laissez un commentaire