L'homme qui inventait le monde

science fiction

La Terre fait face à une terrible menace extraterrestre, et la guerre qui fait rage dans l'espace semble perdue. Engagé sur le front, le capitaine John Bowman, navigateur d'exception, est victime d'un incident qui le fait entrer en contact avec une mystérieuse matière noire. Rapatrié et placé en quarantaine, il fait l'objet d'une surveillance constante et se retrouve en proie à des cauchemars récurrents. Épuisé, il décide de s'évader et découvre que l'entité avec laquelle il a été en contact l'a doté d'étranges pouvoirs. Il se pourrait même que ses pouvoir puissent bouleverser le cours de la guerre et... sauver l'humanité !

L'homme qui inventait le monde
Note globale 7,35 3
Les experts 6,00 1
Membres 7,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'homme qui inventait le monde édition simple
Terminée en 1 tomes

L'homme qui inventait le monde simple

dargaud - Hors collection Dargaud

Dernière critique tome du staff
L'homme qui inventait le monde 6

L'homme qui inventait le monde

Une histoire de SF plutôt classique à la base mais bien modernisée. Sur fond de guerre interplanétaire où les forces terriennes semblent mal engagées, deux militaires sont en repos dans un lieu qui leur est réservé. Un capitaine et une lieutenant qui deviennent amants. Mais le capitaine n'est pas n'importe qui, il est peut-être celui qui sauvera le monde!Certaines ficelles du scénario de Rodolphe ...

Lire la critique de L'homme qui inventait le monde

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 16/04/2021
Manga

Sorties BD du 16/04/2021

ven. 16 avril 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
floriank

ginevra

Stefou39

Commentaires (0)
Laissez un commentaire