Fallen World

science fiction action

LE CYBORG NOMMÉ RAI MÈNE UNE BATAILLE IMPOSSIBLE POUR LE DESTIN DE L’HUMANITÉ…

Après sa rébellion contre Père, l’I.A. qui l’a créé, Rai avait décidé d’abandonner ses armes pour aider à la reconstruction du monde d’après, la destruction de Néo-Japon ayant provoqué la chute de ses innombrables secteurs désormais éparpillés sur toute la surface d’une Terre désolée. Mais cette voie pacifique sera vite mise à l’épreuve. Des tensions politiques et de nouveaux ennemis émergent dans son propre camp, tandis que des agents de l’ancien Néo-Japon, patrie déchue de Père, dont Rai était jadis le gardien, menacent le peuple de la Terre.

Fallen World
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Fallen World édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Fallen World 9

Fallen World

J’aime beaucoup Valiant et l’univers qu’ils nous proposent. Ces derniers temps les lectures n’étaient clairement pas au niveau ; entre la nouvelle série Bloodshot et Livewire le niveau de qualité a bien baissé depuis Harbinger ou Bloodshot reborn. Cependant, il fallait s’attendre à un rebond d’intérêt, c’est ce que ce Fallen world m’a procuré.Je n’ai jamais lu Rai, tout ce côté science-fiction fut...

Lire la critique de Fallen World

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire