Raghnarok

Humour Jeunesse Heroïc-Fantasy

Raghnarok, sa mère et sa grand-mère sont les seuls dragons de la région. Leur territoire s'étend jusqu'aux montagnes du Nord et toute la forêt leur appartient, ils en sont les gardiens. Ils sont les protecteurs des elfes, les esprits de la forêt...
Jusque là tout va bien, on se croirait dans une bonne BD d'heroic fantasy bien classique avec ce qu'il faut de monstres et d'aventures... Eh non ! Tout faux !
Raghnarok est bien un petit dragon, ça c'est certain, mais complètement déjanté. Il bouffe du saucisson à l'ail, est copain avec une petite fée tendance Lara Croft, se prend des gamelles chaque fois qu'il essaie d'apprendre à voler, rêve de mettre le père Noël dans une marmite, se ramasse des tas de trucs sur le bout du museau...Et si lui, sa mère et sa grand-mère sont bien les gardiens des petits elfes, c'est avant tout dans le but de se les rôtir à la broche pour de gargantuesques festins !

Note globale 7,77 16
Les experts 7,00 1
Membres 8,53 15
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Raghnarok édition simple
6 / 6 - en cours

Raghnarok simple

Glénat BD - Tchô!

Dernière critique globale du staff
Raghnarok 7

Raghnarok

Raghnarok n'est pas vraiment un dragon terrifiant. Sa mère mange tout ce qu'elle peut trouver dans la forêt, y compris tous les humains qui y trainent. Sa grand-mère garde un tas d'or. Il est accompagné par Najette, une petite fée, aussi peu douée pour la magie que lui pour le vol. Puis il va développer une relation amicale (?) avec Roxane, une jeun...

Lire la critique de Raghnarok

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Vidior

Ed Elric

Jo-Pae

brothercrew

vernes

Théo n.0

Acarnan

Flamby898

Darkpush

Commentaires (0)
Laissez un commentaire