Shin samurai troopers - le réveil des samouraïs de l'éternel

fantastique

Arago, seigneur des démons, "empereur de l'outre-monde" (Yôjakai ), revient à la vie dans le Japon de la fin du XXe siècle, après un sommeil de 1000 ans. Il envahit la ville de Tokyo et la place sous son contrôle, grâce aux pouvoirs qu'il possède. Il souhaite contrôler le monde réel (Ningenkai), mais son armure a été brisée en 9 parties, et il doit les réunir pour retrouver sa puissance d'autrefois. Le responsable de la défaite d'Arago, Kaosu, attribua à chaque partie une vertu essentielle de la pensée du Bushido ou du confucianisme : Jin, Gi, Rei, Shin, Chi, Chô, Kô, Tei, Nin. Chaque partie d'armure s'est changée en armure complète, chacune ayant une vertu et un élément associé.
L'Empereur de l'outre-monde en a récupéré quatre, qu'il a confié à des humains pour le servir ; les cinq autres sont utilisées par cinq jeunes gens qui vont s'opposer au plan d'Arago, aidés par l'ancien vainqueur d'Arago, Kaosu.

Shin samurai troopers - le réveil des samouraïs de l'éternel
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire