La Baroque épopée du monde qui ne voulait plus tourner

Fantasy Humour

Altek est le futur empereur d’Omnamül. Pourtant, ce tout jeune homme atypique ne rêve que de démocratie. Entre intrigues de cour, tentatives d’assassinat et un lourd secret intime, sa situation est précaire.
Et brusquement, la veille de son couronnement, le monde s’arrête de tourner. Le froid s’installe d’un côté et la chaleur de l’autre, les habitants cherchent refuge dans la frange crépusculaire.

Altek, accompagné de l’impétueuse astrante Irliti Milti Tidzi, se retrouve envoyé contre son gré dans une quête impossible : trouver un moyen de faire repartir le monde.

Note globale 1
Les experts 8,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
La Baroque épopée du monde qui ne voulait plus tourner T.1 8

La Baroque épopée du monde qui ne voulait plus tourner T.1

Voici un diptyque qui commence bien et qui, j'espère, le finira aussi.Arleston a retrouvé sa veine de fantasy humoristique pour ce cycle, mais avec moins de jeu de mots plus ou moins compréhensibles que dans d'autres de ses productions. Avouez qu'un monde qui arrête de tourner est très intrigant… pourquoi et comment cela arrive-t-il? Bien sûr comme dans toute épopée de fantasy, il y a des gentils ...

Lire la critique de La Baroque épopée du monde qui ne voulait plus tourner T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

RenardTendre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire