Abby & Walton

Abby s'ennuie à mourir dans l'hôtel où se repose sa mère. Téméraire, elle pénètre dans la mystérieuse chambre 21 et y découvre le portrait de Walton. Elle lui donne un baiser et donne vie au portrait ! Manque de chance, elle réveille le fantôme le plus pénible qu'on puisse imaginer. Walton est insupportable, il passe ses journées à râler, à se plaindre de tout et il sent terriblement mauvais.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Abby & Walton édition simple
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Abby & Walton T.1 7

Abby & Walton T.1

En Angleterre en 1853, Abby et sa maman réside temporairement dans un hôtel. Souhaitant qu’Abby apprenne à tenir une maison, sa maman lui enseigne la couture, ce qui ennuie fortement sa fille. Abby décide donc, de visiter l’hotel et découvre une pièce condamnée, fermée à clé. Avec l’aide de Nate, elle comprend que cette chambre appartenait à Andhara. Elle parvient à ouvrir la chambre et découvre l...

Lire la critique de Abby & Walton T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire