Nina du Royaume aux étoiles

drame romance fantastique

Nina est une jeune orpheline aux très rares yeux bleu azur qui se fait passer pour un garçon afin de ne pas attirer l’attention des esclavagistes qui seraient prêts à la vendre pour un bon prix. Elle essaie tant bien que mal de survivre dans les bidonvilles avec Corin et Saji, ses amis qui, comme elle, ont tout perdu dans une épidémie qui a ravagé le royaume.
Lorsque Corin meurt de maladie, Saji, désespéré, vend la mèche à propos de Nina.
Rapidement, la fillette se retrouve face à un homme au regard froid qui lui annonce qu’en cet instant elle n’est plus Nina l’orpheline mais la princesse Alisha. Et elle a trois mois pour apprendre à parler et se comporter comme la vraie princesse, disparue en secret dans un accident, et dont elle partage les yeux bleus.

Nina du Royaume aux étoiles
Note globale 8,50 10
Les experts - 0
Membres 8,50 10
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Nina du Royaume aux étoiles édition simple
4 / 6 - en cours
Nina du Royaume aux étoiles édition simple
9 / 9 - en cours
Dernière critique tome du staff
Nina du Royaume aux étoiles T.3 8

Nina du Royaume aux étoiles T.3

J’avais beaucoup aimé lire le second tome qui apportait plus de profondeur au récit, et un côté sombre plus prononcé. Notamment avec le personnage de Sett qui dès la fin du tome nous montrait une facette de lui très cruelle, et prêt à tout. Et de l’autre côté, on avait Nina qui prenait de l’importance, et qui prenait de plus en plus sa place dans l’histoire.Au vu des annonces du second tome, je ne...

Lire la critique de Nina du Royaume aux étoiles T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Alexye

Angelkappa

Gaelle90

J-Swordy

J-Swordy

sylve

shirolha

Gingka8233

Stefou39

Tsunuke

Commentaires (0)
Laissez un commentaire