Mon ami Pierrot

Conte drame

Jeune fille issue de la noblesse, Cléa est promise à un bel avenir aux côtés du fils du comte de l’Eau, Berthier. Mais alors qu’elle s’apprête à l’épouser, elle fait une rencontre des plus inattendues : celle de Pierrot, un magicien des rues ! Ce saltimbanque va faire chavirer son cœur. Charmant, galant, et un brin intrigant, il lui offre le vent de liberté qui manque à sa vie. En le suivant dans son antre caché au cœur de la forêt, c’est tout un monde merveilleux qui s’ouvre devant elle ! Mais les vertiges de l’amour seront de courte durée et déjà les premières larmes coulent sur les joues de Cléa. Bientôt la passion cédera la place à la confusion. Mais qui est vraiment Pierrot ? Pendant ce temps, Berthier désemparé, se lance à la recherche de sa fiancée sans se douter un instant que cette quête pourrait le mener au seuil de la folie.

Mon ami Pierrot
Note globale 8,50 4
Les experts 7,00 1
Membres 8,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mon ami Pierrot édition simple
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Mon ami Pierrot 7

Mon ami Pierrot

Dans un monde qui évoque fortement le XIXe siècle côté soumission des femmes et même le Moyen-Âge pour la mise à l'écart des païens avec un regret de ne pas les brûler comme cela se fait ailleurs, Cléa tombe amoureuse d'un magicien. Un vrai magicien, pas un simple comédien comme elle l'avait cru d'abord. Mais Pierrot s'absente souvent sans dire où il va et elle s'en inquiète de plus en plus malgré...

Lire la critique de Mon ami Pierrot

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 14/09/2022
Manga

Sorties BD du 14/09/2022

mer. 14 sept. 2022

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

rudhkemen

Captain Chicken

Evylyn

JulietteF

Commentaires (0)
Laissez un commentaire