Jsa chronicles
À la veille de la réincarnation sur Terre de l'avatar de Nabu, Wesley Dodds, Sandman historique, perd la vie contre Mordru, sombre sorcier cherchant à assassiner les élus susceptibles d'accueillir l'esprit du Seigneur de l'Ordre. Face à cette nouvelle épreuve, Black Canary, Starman ou encore Hourman se joignent aux vétérans Alan Scott et Jay Garrick pour former la nouvelle incarnation de la Société de Justice. Hormis Mordru, la nouvelle équipe trouvera sur son chemin l'implacable Black Adam, le culte terroriste Kobra, et le manipulateur de réalité Extant. L'occasion pour les membres de cette nouvelle JSA de se rappeler les liens quasi familiaux qui firent de l'équipe l'une des plus soudées de l'histoire des héros des années 1940.
- 2522
- 32
- 2
- 7
- 1
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Jsa chronicles T.1999
Formée à la fin de l'année 1940, la Société de Justice d'Amérique est la première équipe de super-héros, réunion de personnages publiés alors par les différentes branches de ce qui deviendra DC Comics, les publications National Comics et All-American Comics. La JSA a connu le destin de la plupart des titres du genre avec un déclin au début des années 50, leur comic-book All Star Comics étant...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire