John Constantine Hellblazer

fantastique Comics / Super Heros

Le Maître de la magie noire doit mettre fin à une démoniaque épidémie d'ampleur mondiale... Mais son remède n'est-il pas pire que le mal ? John Constantine, l'incorrigible anti-héros au trench-coat élimé, pourchasse un démon dont les victimes forment une piste qui va de Londres à Los Angeles. Pour avoir une chance de défaire cet ennemi implacable, Constantine devra s'allier à des monstres aussi terrifiants que celui qu'il poursuit... Un formidable conte d'horreur, superbement narré par Mike Carey, (Hellblazer, Lucifer, Wetworks, X-Men) et viscéralement illustré par Leonardo Manco (Hellblazer, Batman).

Note globale 7,95 22
Sanctuary 8,00 1
Membres 7,90 21
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
John Constantine Hellblazer édition Intégrale (2011)
Stoppée au bout de 1 tome
John Constantine Hellblazer édition Hors-série (2010)
Terminée en 1 tomes
John Constantine Hellblazer édition Deluxe (2008 - 2009)
Stoppée au bout de 3 tomes
Dernière critique tome du staff
John Constantine Hellblazer T.1 6

John Constantine Hellblazer T.1

Voilà un album qui confirme ma méconnaissance des comics. Le seul John Constantine que je connaissais était joué par Keanu Reeves. Je ne savais pas qu'il incarnait en fait un personnage de comics si célèbre... Je retrouve donc ce personnage avec plaisir, ainsi que son univers plus que particulier. On retrouve notre anti-héros dans une situation assez délicate et difficile, mais il n'est pas ...

Lire la critique de John Constantine Hellblazer T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire