Higo no kami, celui qui tisse les fleurs

Fantasy

Il y a des choses qu'on ne voit pas. Il y a le « royaume des esprits » où résident les dieux et les mauvais esprits. Le "monde actuel" où vivent les humains, et le "faux royaume" qui se trouve dans les profondeurs de la terre... Dans le "royaume des esprits", se dresse un grand et magnifique arbre appelé "L'arbre divin des défunts". En raison d'un certain incident, Sera, une déesse de la protection dont le devoir est de garder l'arbre divin, doit maintenant descendre dans le monde présent et commencer un voyage pour rassembler toutes les graines de l'arbre divin qui ont été dispersées.

Higo no kami, celui qui tisse les fleurs
Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Higo no kami, celui qui tisse les fleurs T.1 7

Higo no kami, celui qui tisse les fleurs T.1

Résumé : Il y a le « monde spirituel » où résident divinités et mauvais esprits, le « monde présent », celui des humains, et le « monde du néant » qui se trouve dans les profondeurs de la Terre… Au cœur du monde spirituel se dresse un grand et magnifique arbre appelé « l’arbre sacré des âmes ». Sera, dieu protecteur de l’arbre sacré, doit désormais descendre dans le monde présent afin de commencer...

Lire la critique de Higo no kami, celui qui tisse les fleurs T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Gaelle90

Commentaires (0)
Laissez un commentaire