L'âge bête

Humour

Les années collège-lycée, des souvenirs inoubliables aux hontes magistrales. Suivez les aventures de Jonathan, de ses 11 à ses 20 ans. Devenir cool à la récré, apprendre à faire du skate, rêver devant les seins de Laurie Malesti, mais aussi traverser son premier deuil, vivre sa première rupture amoureuse et repasser son bac.C'est peut-être dans l'une des périodes les plus riches et les plus denses de la vie que nous emmène Munoz, avec son sens de l'humour franc et frais, poétique et enfantin. Un album dans lequel on se reconnaîtra tous !

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'âge bête édition simple
1 / 1 - en cours

L'âge bête simple

fluide glacial

Dernière critique tome du staff
L'âge bête T.1 8

L'âge bête T.1

L’âge bête est la suite de Petit journal d’un gros fragile de Jonathan Munoz que j’avais beaucoup aimé. Dans le premier tome, Jonathan évoquait avec nostalgie son enfance et à travers lui, c’est toute une génération dont je fais partie, qui se retrouvait. Avec L’âge bête, on arrive aux années collège/lycée de Jonathan qui nous raconte ses aventures avec justesse, tendresse et sens de l’autodérisio...

Lire la critique de L'âge bête T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire