Déviation
Blackpool, Lancaster, juin 2019. Mary part avec la voiture et le chien de son mari pour acheter le pack de bière qu’elle a oublié de lui prendre. Stressée par les nombreux messages qu’il lui envoie pour qu’elle se dépêche de revenir, elle rate l’embranchement à cause d’un bête panneau de déviation qui la détourne de la route habituelle. La voilà perdue dans une banlieue qu’elle ne reconnaît pas. La peur de la punition qui lui promet son mari à son retour la pousse à continuer sa route…
- 18979
- 1
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Déviation
Cet opus clôt la trilogie initiée avec « la dame de fer », par des retrouvailles au bout d’un long chemin de vie. Mary vit l’enfer chez elle, auprès d’un mari violent et tyrannique. Depuis vingt ans, elle n’a pas eu le courage de partir, jusqu’à ce qu’une déviation, sur la route, lui donne l’opportunité de s’enfuir. Bien sûr, cela ne se fait pas tout seul, et une voix dans sa tête essaie de la ram...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire