L'amour à tes pieds
Dans ce monde deux genres viennent se superposer à ceux d'hommes et de femmes : les doms, qui veulent dominer, et les subs qui veulent être dominés.
Il n'a jamais cherché de partenaire, préférant avoir recours aux médicaments pour contrôler ses instincts, mais le stress accumulé en réprimant ses désirs finit par le rendre malade. Le verdict du médecin est sans appel : il doit se trouver un partenaire.
Résigné, il décide de participer à un programme gouvernemental pour mettre en relation des partenaires compatibles. Mais le dom qu'on lui présente n'est nul autre que Sôta Ôtomo, un collègue qui lui a lancé des regards oppressants par le passé !
- 10469
- 13
- 0
- 1
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.


L'amour à tes pieds simple
君の足元で愛を知る
Commentaires (0)
Laissez un commentaire