Cobra - Couleur 11 - Magic Doll - part 1 Simple

SF action aventure

On retrouve Secret qui propose un marché à Cobra, au nom de la Police Intergalactique. S'il ramène le parchemin de Marla, une carte indiquant la source de toute magie dans l'univers, son casier judiciaire sera complètement effacé. Le piège c'est que le parchemin se trouve sur l'île aux esclaves, une base fortifiée de la Guilde des Pirates. Pour s'introduire sur l'île, Cobra se fait passer pour un nouvel esclave, mais à peine arrivé, il se débrouille pour déclencher une bagarre et s'emparer de la clé de son geôlier. Cette clé doit permettre à Cobra de pénétrer dans la salle au trésor et ainsi de récupérer le parchemin de Marla ...

Cobra - Couleur 11 - Magic Doll - part 1
Acheter
  • 0
  • 8
  • 0
Collection Shopping list Je vends
Boutique en ligne
30,00€
Boutique en ligne
30,00€
Boutique en ligne
30,00€
Boutique en ligne
30,00€
Les autres tomes (16)
Critiques
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire