Cobra - Couleur 12 - Magic Doll - part 2 Simple

aventure action SF

Au nom de la Police Galactique, Secret a proposé un marché à Cobra : s’il ramène le parchemin de Marla, une carte indiquant la source de toute magie dans l’univers, son casier judiciaire sera complétement effacé.
Après diverses péripéties, Cobra, aidé par Jeeta, a pris possession du parchemin, mais son ami, Mario le marionnettiste, lui apprend que la mission a changé et qu’il lui faut désormais découvrir l’emplacement de la source magique. Son chemin croise alors celui de Lana, une jeune étudiante en magie et de Dracula, troisième descendant du célébre vampire terrien.
De son côté, la Guilde a envoyé le terrible Mega Khan pour trouver la source et la Résistance, une force qui tente de leur tenir tête.
Suivant les traces de Cobra, ce dernier investit le château de Dracula avec ses commandos, et démasque les partisans de la Résistance, qu’il confie à Vargas, un marchand d’esclaves.
Dracula ne peut intervenir car Khan détient sa fiancée en otage. Comment Cobra va-t-il se sortir de cette situation ?

Cobra - Couleur 12 - Magic Doll - part 2
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