Cobra - Couleur 16 - Salamandar - Part 1 Simple

aventure action SF

Dominique contacte Cobra pour lui demander une faveur et lui fait part de son mauvais pressentiment : elle se sent observée. Cobra se met immédiatement en route pour la retrouver. A son arrivée, un comité d'accueil tente de le tuer. Notre héros comprend alors qu'il est tombé dans un piège mis en place par un certain Salamandar, l'un des pires membres de la Guilde des Pirates de l'Espace.
Il comprend que Dominique a servi d'appât pour le faire venir et qu'elle court un grave danger. Malheureusement, Cobra arrive trop tard et Dominique a disparu. Il échappe alors de justesse à l'explosion de la chambre d'hôtel de cette dernière. C'est un Cobra fou de rage qui élimine les hommes de la Guilde venus s'assurer qu'il a bien succombé à l'explosion. Il apprend de ces nettoyeurs que Salamandar porte le titre de général en chef au sein de la Guilde et qu'il les a envoyés pour les tuer, lui, Dominique et ... Lady...
C'est le dernier arc de la Color Edition de Cobra. Et quel final ! Terasawa nous offre un Cobra dans le style Mission : Impossible où il forme une équipe de compagnons les plus fidèles pour se venger.

Cobra - Couleur 16 - Salamandar - Part 1
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