Appare ranman ! 1 simple

19e siècle. À la suite d’un accident, Sorano Appare, un ingénieur brillant mais asocial et Isshiki Kosame, un samouraï un peu couard, se retrouvent en Amérique après avoir dérivé depuis le Japon. Afin de rentrer chez eux, les deux compères sans le sou décident de participer à "l’American Transcontinental Race", une course acharnée reliant la côte Ouest à la côte Est des États-Unis. À bord d’une voiture à vapeur qu’ils ont construite, ils devront traverser des contrées sauvages, se battre contre des rivaux fous à lier, tout en se protégeant de l’environnement et des hors-la-loi... Les deux amis pourront-ils gagner cette course impitoyable et obtenir la récompense afin de rentrer au bercail ?

Appare ranman ! 1
Acheter
  • 94
  • 7
  • 0
Collection Shopping list Je vends
Boutique en ligne
7,50€
Boutique en ligne
7,50€
Boutique en ligne
7,50€
Boutique en ligne
7,50€
Les autres tomes (3)
Critiques
Appare ranman ! T.1

Appare ranman ! T.1 Staff

8

L’histoire nous amène au Japon à la fin du 19è siècle. ON y rencontre très rapidement un surdoué de la mécanique, Appare Sorano. Un incompris dans son pays, multipliant les bétises, il rêve d’ailleurs. On lui propose Kosame Isshiki comme tuteur, un maitre de Kendo, très attaché à sa culture. Très vite, tout s’affole et nous deux héros se retrouvent presque malgré eux, à embarquer sur le bateau con...

Lire la critique de Appare ranman ! T.1

Appare ranman ! T.1

Appare ranman ! T.1 Staff

6

Appare Ranman est un manga assez étrange qui fait le pari de marier le japon traditionnel et l’Amérique moderne en plein développement. Pour parvenir à ses fins, l’auteur va prendre deux personnages principaux, un jeune samouraï très conventionnel et couard, héritier d’un dojo et un jeune japonais ingénieux et créatif complètement asocial qui ne rêve que de mécanique… Suite à une situation juste i...

Lire la critique de Appare ranman ! T.1

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire