Hayate the Combat Butler 5 simple

romance comédie action

Hayate voudrait que Nagi prenne goût au sport, pour cela, il l’emmène au club de Kendo. Il y affronte, le majordome d’Azumamiya et apprend que tout bon majordome se doit de posséder quelques techniques fatales. Hayate va se donner pour objectif d’en posséder.

Plus tard, Nagi se rend compte qu’elle a oublié son cahier dans la salle de classe. Elle demande à Hayate d’aller le lui chercher. Mais il est déjà très tard et, dans le noir, Hayate se trompe de bâtiment et entre dans la vieille école, un lieu réputé pour être hanté. Une technique fatale lui serait certainement très utile pour s’en sortir.

Hayate the Combat Butler 5
  • 386
  • 20
  • 0
Collection Shopping list Je vends
Boutique en ligne
6,85€
Les autres tomes (52)
Critiques
Hayate the Combat Butler T.5

Hayate the Combat Butler T.5 Staff

6

Les aventures de notre majordome préféré continuent dans ce 5ème volume d’Hayate the combat butler. Au centre de ce tome, la recherche par Hayate d’une « technique fatale » afin de devenir un vrai majordome digne de confiance pour sa maitresse. Bien évidemment, les quiproquos et autres aventures loufoques seront légions, agrémentés de quelques références culturelles nippones, notamment à Gunda...

Lire la critique de Hayate the Combat Butler T.5

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire