This Teacher is mine chez Soleil

Epouse-moi sensei !

Encore un nouveau shojo pour Soleil manga avec This teacher is mine ! dont le premier tome paraîtra le 4 juillet prochain.

Dans le restaurant où elle travaille, An assiste à une demande en mariage qui se solde par le rejet du jeune homme, dévasté. Émue, elle ignore qu’elle vient de rencontrer son futur professeur ! Ce dernier affiche pourtant devant sa classe une grande confiance en lui. Commence alors une relation amicale inattendue et tendre. An prend une décision ferme : le professeur Furuyaest à elle !

La série compte 4 tomes actuellement au Japon.

This Teacher is mine ! vous tente ?
Ajouter à vos envies
This Teacher is mine ! #1 vous tente ?
Shopping list Envie

Source:

Soleil manga

Articles en relation
Commentaires (13)
  • The Viking
    Membre

    Probablement... certes. Bref. :|

  • KssioP
    Staff

    "l'histoire/dessins en valent la peine" Ou pas. J'ai été voir les couv et des images sur google pour les titres prof/élève que tu as cités et clairement le dessin est tout ce que je déteste dans le shojo. Mais une fois de plus, histoire de goût.

  • The Viking
    Membre

    Ohh et Love x Dilemma aussi. Je comprends le point de vue, mais bon. Dans la plupart des titres que j'ai cites il y a des raisons assez specifiques. Dans quelques uns ils se sont rencontres avant d'etre etudiant/prof (que je sache, quelqu'un de 17 ans peut avoir une relation avec quelqu'un de 21 ans), dans Faster than a kiss, le prof recuille la fille et ne la touche pas avant qu'elle finisse l'ecole et que leur relation etudiant/prof disparaisse, et dans Ma Femme est une Etudiante, je crois, si je m'en souviens bien, qu'il s'agit d'un marriage arrange ET d'une etudiante d'universite et non pas ecole. Les titres dispos en France sont assez conservateurs. Il y a bien pire. Mais bon, c'est une histoire et dans les titres que j'ai cites, l'histoire/dessins en valent la peine.

  • KssioP
    Staff

    jeune/adulte ça me dérange pas, c'est le côté prof/élève qui me répugne un peu. Un prof doit savoir garder ses distances ou demander sa mutation à la limite. Pour cela que je ne connais pas ces titres. Déjà dans les yaois j'en avais marre de ce côté prof particulier/élève qui était traité partout pendant un temps. M'enfin chacun ses goûts. J'ai pour ma part jamais aimé l'effet de mode :p

  • Pois0n
    Staff

    Sans oublier "My sexy teacher" en hentai, où là c'est la fille qui est plus âgée (mais c'est aussi une vraie romance derrière l'aspect cul).

  • The Viking
    Membre

    @KssioP c'est assez commun, voici d'excellentes series en francais: In Love with my teacher Romantic Obsession Faster than a Kiss (tres populaire en france lors de sa sortie) Living in a happy world Ma Femme est une Etudiante (tres vieux, ~ero en partie) dans la plupart des cas c'est des filles de 17+ ans qui finissent avec leur 21+ prof, donc ce n'est pas non plus... terrible? cela arrive de temps a autre. jeune-adulte: Love under arrest Takane & Hana

  • KssioP
    Staff

    @KAGURAKAT: je suis d'accord, celui-ci a l'air plus tendre. L'autre rien qu'avec la photo du gars, on ressent comme un côté sadique ;)

  • KAGURAKAT
    Membre

    Perso, je préfère nettement ce titre chez cet éditeur , après avoir lu les résumé de ces 2 titres. Donc, pr moi cela sera surement plutôt Soleil manga avec donc "This teacher is mine" ;) C'est vrai qu'il y a des similitudes entre ces 2 titres ! Et pr moi, celui ci est plus intéressant ^_^

  • Caerura
    Membre

    Mais qui n'avait pas encore atteint le sol francophone peut être xD

  • KssioP
    Staff

    Shojo prof/élève, perso j'en ai encore jamais lu (hormis le yaoi), donc monnaie courante ? à ce point ? O_o C'est quoi cette perversion des jeunes!

  • eenangel
    Membre

    C'est ce que j'avais pensé on dirait le manga sur le prof chelou mais j'avais oublié le titre :D.

  • Caerura
    Membre

    Après je veux pas dire mais les shojos sur les romances prof/élève sont monnaies courrantes lol.

  • KssioP
    Staff

    La vasse, que ce soit la couv, la police utilisé, le code couleur ou le résumé, tout ressemble à My Teacher, My love licencié par Delcourt/Tonkam. Quel auteur a plagié l'autre ? O_o