Le Yorozuya de l'Actu #9

Avec du One Piece, du Shine et du My Hero Academia !

Dans ce neuvième numéro du Yorozuya de l'Actu, vous allez pouvoir découvrir des infos insolites, positive et négative malheureusement, sur One Piece, sur Shine et sur My Hero Academia

Une nouvelle publicité One Piece X Nissin Cup a Marineford !

C'est sur le compte youtube que l'on peut découvrir une nouvelle publicité animé de la collaboration entre l'animé One Piece et la marque de nouilles instantanées Nissin Cup. Cette vidéo, avec une animation de qualité (et supérieure a celle de l'animé...), reproduit la légendaire guerre de Marineford avec tous ses personnages emblématiques (Ace, Barbe Blanche, les Amiraux, Barbe Noire) mais en mode tournoi sportif dans un lycée !

Une collaboration entre Chiyuki et le vrai monde de la mode !

Après avoir été modèle dans son manga et son animé, Chiyuki attire le monde réel de la mode. Chiyuki, c'est l'héroine du manga et de l'animé Shine, qui est en ce moment diffusé au Japon (et en France sur Wakanim et J-One). Le site Mille-Neige, un site spécialement crée pour l'animé, a dévoilé plusieurs visuels de l'apprentie mannequin qui pose pour des marques qui existent réellement avec notamment Anna Sui, Koé, Earth Ecology and Music et Koé !

Shine Anna SuiShine EarthShine KoéShine PRDX

Le nom d'un personnage de My Hero Academia fait scandale en Chine

C'est dans un chapitre récent du manga My Hero Academia qu'une révélation a fait scandale en Chine : c'est le nom d'un vilain qui est à l'origine du problème. Dans le chapitre 259 du manga, un vilain appelée Maruta Shiga faisait son apparition. Mais le souci, c'est que ce nom fait référence aux agissements de l'unité 731 de l'Armée Impériale Japonaise durant la Seconde Guerre Mondiale, qui a mené des expérimentations atroces sur des prisonniers chinois durant cette sombre période. Kohei Horikoshi et la Shueisha se sont excusés de cette erreur, et le nom a été modifié dans le chapitre en question et a l'avenir. 

Voilà pour ce neuvième Yorozuya de l'Actu (bientôt le dixième numéro, déjà, en espérant que ça vous aura plu. Rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles infos insolites et informatives !

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Itsuka Kendo débarque en DLC dans le jeu de combat My Hero One's Justice 2 !

Itsuka Kendo débarque en DLC dans le jeu de combat My Hero One's Justice 2 !

mer. 28 oct. 2020
L'apprentie-héroine aux poings ravageurs !...
Le jeu mobile My Hero Academia Ultra Impact annoncé !

Le jeu mobile My Hero Academia Ultra Impact annoncé !

lun. 26 oct. 2020

Un nouveau jeu Plus Ultra !

Top MS hebdo du 19/10/2020 au 25/10/2020

Top MS hebdo du 19/10/2020 au 25/10/2020

lun. 26 oct. 2020
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Commentaires (2)
  • nesselodie
    Membre

    Ah Ace, tu nous manques.

  • Willos
    Membre

    Je viens d'aller voir les modèles pour Earth Music & Ecology, c'est tellement trompeur. Soit les Japonais sont des gros pigeons (j'amalgame, pas je ne suis guère dupe), soit la protection du consommateur est complètement permissive, ça doit se tenir l'un dans l'autre. Déjà le nom de la marque, voilà quoi, mais les articles... Ils utilisent le terme "écolo" comme si c'était un concept normé, qui garanti je ne sais quoi. "Fourrure écolo", en japonais dans le texte de présentation, bonjour la précision, tu descends en bas dans le coin : 100% polyester... D'où les marques qui respectent l'environnement, dans les matériaux, et implicitement, dans les conditions de production, peuvent économiquement faire des rabais de 50% sur des pulls à 40€ dans un telle démarche ? Le seul potentiel intérêt est la disponibilité de leur article d’occasion, mais là encore je doute de la sincérité de sa mise en pratique.