Un premier trailer pour le film live-action Monster Hunter !

Une bande-annonce qui fait grincer les dents des fans

C'est par le biais du site officiel que l'on découvre la première bande-annonce du film live-action Monster Hunter, l'adaptation de la célèbre saga de jeu vidéo de Capcom.

Le film est une histoire originale qui va suivre une unité de militaires qui se retrouvent téléportés dans un monde parallèle. Ils vont se retrouver face à des monstres géants et dangereux. Pour survivre et retourner chez eux, les soldats vont s'allier a un chasseur local pour vaincre les Ratalos et autres Diablos !

Le film est réalisé par Paul W.S Anderson (Resident Evil, Mortal Kombat) avec Milla Jovovich, Tony Jaa et Ron Perlman au casting. Le film sortira le 21 avril 2021 dans les cinémas français. Vous pouvez retrouver le manga Monster Hunter Orage aux éditions Pika et le manga Monster Hunter Flash aux éditions Kazé.

Monster Hunter Affiche

Acheter 7,20 €

Acheter 4,99 €

Source:

Anime News Network

Articles en relation
LQDS #15 : Votre manga préféré de Hiro Mashima

LQDS #15 : Votre manga préféré de Hiro Mashima

dim. 3 mai 2020
De Rave à Eden's Zero, en passant par Fairy...
Kazé annonce une vague de réimpressions !

Kazé annonce une vague de réimpressions !

jeu. 7 nov. 2019

26 mangas sont concernés

Réimpressions en masse chez Kaze

Réimpressions en masse chez Kaze

ven. 1 févr. 2019
Réimpressions en veux-tu ? en voilà ...
Commentaires (3)
  • FrEaK
    Membre

    Ah, je me suis légèrement emmêlé dans les séries... Suite à ton message, j'ai douté et revérifié, en fait c'est MH Epic que je n'ai pas trouvé ouf. MH Flash, je crois que j'avais lu le début mais je n'avais pas hyper adhéré de mémoire. MH Episodes, par contre, aucun souvenir... Quant aux jeux, je n'ai jamais joué à aucun, d'où probablement mon adhésion différente d'un gamer fan de la licence vidéo ludique :)

  • Jonathan-MH
    Membre

    Haha pourtant les fans te diraient totalement le contraire car Orage est moins fidele que Flash par raport aux jeux. Ce que j'ai aime dans Orage c'etait la prise de risque avec des nouveaux monstres et le nouvel element vent des double lames mais sinon le scenario n'est pas ouffissime. Flash se devellope plus sur cet aspect et Shin Yamamoto a un trait de fou pour le bestiaire MH et les armures !

  • FrEaK
    Membre

    Autant j'ai bien aimé le MHOrage, autant le MHFlash, pas accroché plus que ça...