Une bande annonce pour le Webtoon horrifique Sweet Home, par les créateurs de Bâtard !

Sweet Home - Netflix

Après l'acclamé Bâtard, Ki-Oon ont récemment annoncé l'ajout du dernier succès de Youngchan HWANG et Carnby KIMSweet Home, à leur catalogue Toon. 

Déjà adapté en drama sur Netflix, Sweet Home n’a pas fini de faire parler de lui…

Le Webtoon acclamé nous propose de suivre l'histoire d'un jeune homme suicidaire et dépassé par les évènements de la vie se retrouve face à une épidémie terrassant une bonne partie de la population, en les transformant en monstres assoiffés de sang ! Le bestiaire de Sweet Home ne laisse rien au hasard, avec des dessins donnant vie à des monstres plus terrifiants les uns que les autres. Les personnages de Carnby KIM sont d'une complexité rafraîchissante, ce qui leur confère une humanité attachante, ainsi que la possibilité d'évoluer au fil de l'histoire et donne lieu à un récit bien ficelé et passionnant. 

En attendant la sortie de la série phénomène de la plateforme Webtoon en librairie, prévue pour le 5 Mai 2022, découvrez un extrait gratuit de Sweet Home en suivant ce lien. Ki-Oon ont également dévoilé une bande-annonce promettant une ambiance horrifique et un récit haletant.

Synopsis : Hyeon-Su vit enfermé dans sa chambre, refusant tout contact avec l’extérieur. Il passe son temps sur le Net et mange les repas déposés par sa mère sur le pas de sa porte. Il hait tout le monde, surtout lui-même… Quand sa famille disparaît dans un accident de voiture, son premier réflexe est la colère : comment a-t-elle pu le laisser seul avec si peu d’économies ?

Il déménage dans un vieil immeuble pour faire tenir son maigre héritage le plus longtemps possible. Une fois à sec, c’est décidé, il mettra fin à ses jours… Il compte bien reprendre son quotidien coupé du monde, quand sa jolie voisine tambourine à sa porte comme une furie. Effaré, Hyeon-Su assiste à sa transformation en monstre assoiffé de sang ! Et elle n’est pas la seule… À travers le pays, c’est une véritable épidémie ! Les habitants survivants se barricadent dans l’immeuble, entouré d’effroyables créatures. Certaines rôdent même dans les couloirs… Au cœur de cette situation extrême, l’instinct de survie de Hyeon-Su prend le dessus. Le voilà prêt à tout pour ne pas se faire tuer et, surtout, pour garder son humanité !

Plongez dans l'univers cauchemardesque de Sweet Home !

Acheter 15,00 €

Articles en relation
Top MS hebdo du 02/05/2022 au 08/05/2022

Top MS hebdo du 02/05/2022 au 08/05/2022

lun. 9 mai 2022
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Les critiques manga du staff - semaine du 01/05/2022 au 08/05/2022

Les critiques manga du staff - semaine du 01/05/2022 au 08/05/2022

dim. 8 mai 2022
Voici un rappel des critiques des manga lus par le...
Sorties manga du 05/05/2022

Sorties manga du 05/05/2022

jeu. 5 mai 2022
Voici la liste des sorties manga du 05/05/2022
Commentaires (0)