Le secret d'Aiko

Ecole Tranche de vie romance

Ai est une jeune fille pas très féminine. Elle est membre du
club de basket de son école et est plutôt douée, mais elle a un rival : la coqueluche de l’équipe, le beau Leo. Elle le déteste et n’a qu’une obsession, le battre. Un soir, son frère l’appelle à la rescousse, il tient un maid café et a besoin en urgence de serveuses. Ai accepte de l’aider. Avec une amie, elles enfilent leur uniforme et le garçon manqué se métamorphose en une jolie soubrette hyper féminine. Seulement voilà, premier service, première catastrophe ! Ai renverse un plateau sur... Leo. Séduit par la jeune fille qu’il n’a pas reconnue, il lui propose un rendez-vous qu’elle accepte. Quelle aubaine ! Sous l’identité de la domestique Mai, Ai va rendre follement amoureux “l’ennemi N°1” et lorsqu'il sera bien accroché à elle, elle le laissera tomber et elle aura gagné !

Note globale 7,03 31
Les experts 4,67 3
Membres 7,82 28
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le secret d'Aiko édition Simple
7 / 10 - en cours
Le secret d'Aiko édition simple
10 / 10 - en cours
Dernière critique tome du staff
Le secret d'Aiko T.2 6

Le secret d'Aiko T.2

Dans ce second tome de nouveaux personnages vont faire leur apparition et changer la donne. L'histoire s'en trouve donc relancer. Au vu de la fin du premier tome, on se demandait comment allait tourner le récit vu que le pot aux roses étaient découvert par Léo. Avec l'arrivée de deux nouveaux personnages : Ikumi et son jumeau Takumi, notre jeune couple va avoir fort à faire. Aiko va être piquer...

Lire la critique de Le secret d'Aiko T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

Le secret d'Aiko T.7 - Simple

Le secret d'Aiko T.6 - Simple

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
izumi07

Tampopo24

luna3301

Dolma

Stelvia

Loow

Lily21

killua44

japanes71

maxine021

Commentaires (0)
Laissez un commentaire