Fraction

drame thriller Suspense

Qui pourrait imaginer que Kôtarô Higashino, un aimable garçon de café sans histoires, puisse être le serial killer sanguinaire qui terrorise la ville de Tokyo ? Surnommé le Tronçonneur, Kôtarô prend un malin plaisir à sectionner en deux les jeune filles qu’il rencontre sur son passage… Meurtrier sadique la nuit, il redevient un garçon doux et attentionné le jour sans éveiller les soupçons de qui que se soit. Mais voilà, que des événements étranges commencent à venir perturber l’existence tranquille de Kôtarô. Peu à peu, les cadavres découpés se multiplient dans les rues de Tokyo sans que Kôtarô y soit pour quelque chose. Y aurait-il un deuxième tronçonneur ? Qui donc imite ses meurtres ? Fonctionnant comme un thriller, Fraction nous plonge dans une enquête sanglante où se mêlent suspense et scènes choc. Un récit surprenant tant par son histoire que par son style graphique qui multiplie les trompe l’œil et les mises en abyme.

Note globale 7,28 62
Les experts 6,92 12
Membres 7,40 50
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Fraction édition Simple
Terminée en 1 tomes
Fraction édition simple
Terminée en 1 tomes

Fraction simple

Core Magazine

Dernière critique globale du staff
Fraction 7

Fraction

Avis personnel : Après avoir publié Carnet de Massacre, Imho nous propose une seconde oeuvre de Shintaro kago :) Aspect : Un format (21*15), une couverture simple et pas forcément jolie. Il n'y a pas de résumé au dos. Le manga fait dans les 210 pages. Le manga se compose de l'histoire de Fraction 3 autres histoires courtes. il y a aussi une interview de l'aut...

Lire la critique de Fraction

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Dusty

Siu Long

SMDK

mendokusaii

razaty

Edogawa Ranpo

Jeango

Lyael

Jefferinne

Ivan Dushit

Commentaires (0)
Laissez un commentaire