Gangsta
L'histoire se passe dans la ville d'Ergastulum où coexistent gangs, voyous, prostituées et police, ainsi qu'humains normaux et ceux qui sont appelés twilights, reconnaissables à leurs plaques minéralogiques. Le tout dans un équilibre précaire maintenu par les quatre grandes familles.
Un jour, Alex, une prostituée parmi tant d'autres, croise la route des Benriya ou, en d'autres termes, des hommes à tout faire du nom de Worick et Nicolas. Ils exécuteront n'importe quelle tâche tant que le prix y sera : réparations, livraison, escorte ainsi que nettoyage en tout genre...
- 349
- 1688
- 0
- 196
- 74
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Gangsta T.6
C’est toujours la crise dans le quartier d’Ergastulum, enfin surtout pour les clans et les crépusculaires. Tandis que certains suivent Erica, la tueuse peu bavarde, menant ses suiveurs à une terrible découverte, d’autres essayent juste de compter les morts. Entre bandages et nouveaux combats, la vie de ces dévirés d’humains semblent durablement perturbée ! Ce nouveau tome de « Gangsta » se pour...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Gangsta séduit d'abord pas son graphisme. Un chara design vraiment lêché qui fait oublier toutefois des décors assez pauvrets...On est entre le manga et la bd, les trait sont assez angulaires. Côté hi...
Très bon manga ! Les infos sont données au compte-gouttes, les personnages ne livrent pas leurs secrets dès le tout début, l'ambiance sied parfaitement !
C'est un bon manga ; Qui des le début a une ambiance assez lugubre . Il faut bien suivre l'histoire car elle est un peu complexe sur certain sujet.
très bon manga ,une histoire qui sort du lot ,des personnalités hors normes,des dessins soignés que du bonheur!je le recommande vivement!
Dans l'actu
Discussions
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire