Assassins
À la suite d’une sombre affaire, Hitomi a perdu son mari et se prostitue pour pouvoir élever son fils Jinsuke, 10 ans. Malheureusement, un soir, Hitomi est froidement abattue dans son appartement, sous les yeux de Jinsuke. Celui-ci échappe de justesse à la mort grâce à l’intervention de la jeune et mystérieuse voisine, mademoiselle Suzuki, qui est en fait une tueuse professionnelle aussi discrète qu’efficace.
Elle recueille et protège le garçon, mais très vite ils se retrouvent pourchassés par la police pour une raison inconnue. Leur cavale commence et la situation est loin d’être évidente pour Suzuki, peu réjouie à l’idée de s’occuper d’un orphelin encore traumatisé par ce qui vient de lui arriver.
- 1416
- 613
- 0
- 62
- 32
Les éditions Toutes les éditions
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Assassins T.3
Nous voici déjà au troisième et dernier tome d'Assassins. C'est toujours un moment spécial car d'une part, on va quitter le duo Suzuki/Jinsuke auquel on s'était quand même pas mal attaché dans les deux premiers tomes et d'autre part, parce qu'on se demande comment l'auteur va terminer son histoire. Si vous avez lu les deux premiers tomes, vous avez ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire