Any empire

guerre fantastique

Lee Powel est un jeune garçon solitaire ; fils de militaire, il adore jouer aux soldats et lire les Comic books G.I Joe. Un jour, il découvre une cabane dans un arbre qui n’est autre que le repère d’une bande de garçons. Mais le ticket d’entrée pour intégrer le gang est élevé : il faut tuer quelque chose…
On croise aussi la jeune Sarah, lectrice assidue de romans policiers, et Purdy, fils de militaire lui aussi, mais autrement plus inquiétant que Lee.
Entre hallucinations et vie réelle, nos trois « héros » vont se croiser, se séparer et se retrouver à l’âge adulte, pour une fin ouverte.

Any empire
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Any empire édition Simple
Terminée en 1 tomes

Any empire Simple

sarbacane bd

Dernière critique tome du staff
Any empire 3

Any empire

Sujet très en vogue et ô combien hélas d'actualité: les adolescents américains et la violence. Celle de la guerre, des armes à feu, des grenades qu'ont vécu les militaires de papas et que leurs fistons s'amusent à reproduire avec leurs jouets. Mais quelle est la limite entre possible et inacceptable? Quand la violence est-elle une preuve de virilité? Qu'est-ce qui l'engendre? Nate Powell sembl...

Lire la critique de Any empire

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire