D-Day, le jour du désastre

Uchronie Comics / Super Heros fantastique guerre

Tirés de leurs limbes mythologiques par la sorcellerie et les noires émanations de l'holocauste, les dieux nordiques font pencher la balance en faveur des nazis et privent les Alliés de la victoire. Près d'une génération plus tard, la guerre fait encore rage. Le temps de la dernière bataille approche. Une poignée de héros réunit ses forces pour affronter les nazis et les envoyés d'Asgard.
L'uchronie est une branche de la SF qui s'efforce d'imaginer ce qu'il adviendrait de notre monde si une altération se produisait dans le cours de l'Histoire. La seconde guerre mondiale a déjà inspiré les plus grands, tels Philip K. Dick ou Norman Spinrad. L'écrivain David Brin a suivi leurs traces prestigieuses avec sa nouvelle, nommée pour le prix Hugo, « L'Amérique n'a pas Thor, qu'il a portée aux dimensions d'un scénario pour le dessinateur scott Hampton ( »Batman, Star Trek« entre autres).
Ensemble, David Brin et Scott Hampton ont composé une fresque à la fois magique et vibrante d'humanité, sur les thèmes du courage, de l'espoir et de la rédemption.

Note globale 7,75 4
Les experts - 0
Membres 7,75 4
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
D-Day, le jour du désastre édition Simple
Terminée en 1 tomes

D-Day, le jour du désastre Simple

Les Humanoïdes Associés

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Pseudo-X

Esteban

Titelouve

Commentaires (0)
Laissez un commentaire