Laïyna

Heroïc-Fantasy

C'était avant que les charmes soient taris, c'était avant que la folie guerrière des hommes ne vienne bousculer l'harmonie du légendaire elfique. C'était avant que le peuple de féerie ne soit contraint de quitter son cher vieux royaume. Laïyna, fille de serfs, trop tôt orpheline, avait été recueillie par le Petit Peuple puis élevée selon les rites magiques des percepteurs elfiques. Toujours la bête, qui l'avait sauvée des soudards de Vurthe, maître de la forteresse de pierre, et confiée au Petit Peuple, toujours la bête veillait sur la sauvageonne. C'était avant que la bête meure.

Note globale 6,92 7
Les experts 8,00 2
Membres 6,80 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Laïyna édition Intégrale
Terminée en 1 tomes

Laïyna Intégrale

Dupuis - Aire libre

Laïyna édition simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique globale du staff
Laïyna 8

Laïyna

Pierre Dubois est un grand conteur et il sait nous entraîner dans son monde. René Hausman dessine avec un style inimitable : ses décors et ses personnages baignent dans un léger flou. Peut-être veut-il ainsi nous montrer que nous partageons ses rêves. C'est une BD inhabituelle. Les amateurs d'Hausman l'aimeront, les autres auront plus de mal. ...

Lire la critique de Laïyna

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JVP81

bdelyann

xavier 48

Commentaires (0)
Laissez un commentaire