Les Sans-Visages
Allemagne, 17e siècle. La Guerre de Trente Ans a ravagé le pays. Les Sans-Visages sont une compagnie de mercenaires composée de vétérans aguerris mais fatigués par la violence. Un jour, contraints de fuir une armée ennemie en surnombre, ils découvrent un passage caché vers une vallée totalement isolée et préservée des batailles. Accueillis par les habitants, les guerriers décident de s'y installer et de déposer leurs armes. Mais la guerre les suit comme une ombre et il leur faudra payer le prix fort pour protéger ce dernier havre de paix.
- 6067
- 20
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les Sans-Visages
L'album met en scène une troupe de mercenaires masqués en pleine guerre de trente ans en Allemagne au XVIIe siècle. À la suite d'un combat difficile, ils trouvent refuge dans une étrange vallée qui semble hors du temps et surtout hors de la guerre qui fait rage par-delà le défilé étroit dans la montagne. Difficile pour ces "chiens de guerre" de s'adapter à une tranquille vie pastorale.Pierre Duboi...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire