Halloween Blues

Polar/thriller

Qui a tué Dana Anderson, la star montante d’Hollywood ? Personne, même la victime, ne le sait. Depuis, le fantôme de Dana hante les lieux du crime et son mari, le policier Forester Hill, tente d’élucider ce meurtre dont il est peut-être l’auteur.

Curieuse affaire que celle dont est chargé Forester Hill : échappée d’un cirque auquel elle fut vendue alors qu’elle était enfant et découverte à moitié morte de froid sur le seuil d’une maison de New Salem, Millie est douée de visions prémonitoires. Sa dernière prévision en date est celle d’une effroyable catastrophe : dans moins de deux ans, le barrage situé en amont sur la rivière qui baigne la vallée, va se rompre. Ravageant tout sur son passage, une masse d’eau inimaginable se déversera qui sèmera alors le deuil et la désolation…

Une prévision n’est jamais qu’une prévision et, fort heureusement, peu se réalisent. Cependant, toutes les prévisions de Millie se sont toujours révélées exactes. Toutes ? Dans un cas pourtant, la jeune fille s’est trompée...

Halloween Blues
Note globale 7,85 17
Les experts 7,00 1
Membres 7,94 16
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Halloween Blues édition intégrale
Terminée en 1 tomes
Halloween Blues édition simple
Terminée en 7 tomes

Halloween Blues simple

editions du lombard

Extrait
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
megeus

Baboune

Baboune

Lastic64

brindille

Commentaires (0)
Laissez un commentaire