Julia et Roem

fantastique

Julia & Roem est un one shot qui peut se lire indépendamment, mais dont le décor et certains personnages prolongent l’univers post-apocalyptique découvert dans son précédent titre. Et de même qu’Animal’z, dominé par l’élément liquide, baignait dans une ambiance saturée de bleus et gris, cette nouvelle aventure possède elle aussi sa gamme chromatique particulière – les beiges et les bruns de l’élément terrestre. Une sortie qui s’annonce déjà comme l’un des événements éditoriaux de l’année !

Note globale 6,32 24
Les experts 5,50 2
Membres 7,14 22
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Julia et Roem édition simple
Terminée en 1 tomes

Julia et Roem simple

Casterman BD - Univers d'auteurs

Dernière critique tome du staff
Julia et Roem 8

Julia et Roem

Ce 2e album du cycle du "Coup de Sang" est un interprétation du drame de Shakespeare "Roméo et Juliette" dans ce futur apocalyptique où de grandes questions viennent : L'amour y a-t-il toujours sa place? Que doivent choisir les nantis ; s'associer entre eux ou s'ouvrir aux autres? On y quitte l'élément aquatique pour venir dans l'élément terrestre. Les dessins de Bilal sont toujours aussi parfa...

Lire la critique de Julia et Roem

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Esteban

legrandch

metalj

e-mg72

jcwhfrance

Kiba-chan

xavier 48

Commentaires (0)
Laissez un commentaire