Ab Irato

science fiction

Dans les villes aux rues immergées, les habitants s’organisent pour continuer à vivre. Mais certains survivent mieux que d’autres : 0,3 % de la population a accès au précieux vaccin de rajeunissement. Ainsi, tandis que les masses se battent pour survivre dans ce nouveau monde sinistré, de rares privilégiés peuvent vivre jusqu’à 200 ans… C’est dans ce Montréal au bord de l’implosion que débarque Riel Beauregard, jeune homme optimiste qui fuit sa vie à la campagne. La ville lui réserve de nombreuses surprises : les attentats, le couvre-feu… Mais aussi la rencontre de la jolie Neve, dont il tombe immédiatement sous le charme! Malgré le contexte tourmenté, ces deux jeunes gens refusent de renoncer à l’espoir.

Ab Irato
Note globale 6,88 8
Les experts - 0
Membres 6,88 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ab Irato édition simple
Terminée en 3 tomes

Ab Irato simple

vents d'ouest bd - Fantastique

Extrait
Dernière critique tome du staff
Ab Irato T.1 6

Ab Irato T.1

Nouvel univers que nous propose l’auteur, un monde dans lequel une partie de la population, la plus riche bien évidemment, peut s’offrir le luxe de vivre plus longtemps, et de garder un aspect jeune, peu marqué par le temps. Les dessins sont assez déstabilisants au premier coup d’œil, même si on s’y fait très vite. Ils sont plus proches du croquis que d’un trait franc et net, comme on pouvait ...

Lire la critique de Ab Irato T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JVP81

JVP81

riridou

1717rincebru

dchau

Fullzaz

Biblop

Commentaires (0)
Laissez un commentaire