Les aigles de Rome

péplum

Empire romain, 1 av. J.-C. Les légions de l’empereur Augustus achèvent la conquête de la Germanie, écrasant les tribus barbares les unes après les autres. En fins diplomates, les Romains scellent chaque armistice en "invitant" les fils des princes défaits dans la capitale. Ainsi, Ermanamer, un jeune et fougueux Chérusque, se voit contraint de devenir Arminius. Confié aux bons soins du cruel instructeur militaire Titus Valerius, il semble progressivement s’adoucir au contact de Marcus, le fils de ce dernier. L’amitié qui naît entre les deux adolescents suffira-t-elle à étouffer la flamme de la rébellion dans le cœur du jeune homme, né "libre"…?

Note globale 7,90 106
Les experts 7,25 12
Membres 8,12 94
  • 67
  • 981
  • 11
  • 43
  • 10
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les aigles de Rome édition Tirage de tête
3 / 3 - en cours
Les aigles de Rome édition simple
5 / 5 - en cours
Les aigles de Rome édition Noir
Terminée en 4 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les aigles de Rome T.5 8

Les aigles de Rome T.5

Dans cette brume immonde, qui baigne les marais ; L’ultime combat fait rage, en grand écran expansé. On dirait un 360° sur deux pages, d’un dessin en 3D ; on voit le sang, la rage, et on entend le bruit, des glaives s’entrechoquer, des lances percent les chairs. Un combat fratricide, comme seuls peuvent le faire, ces héros fiers antiques. La brume, la brume seule, atténue de son flou, l’immen...

Lire la critique de Les aigles de Rome T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
legrandch

Drassub

stokapi

FRED89

chmartouf

dussydid

Ludo le Mundele

lapin21

Dedorgoth

jochafouin

Commentaires (0)
Laissez un commentaire