Les aigles de Rome

péplum

Empire romain, 1 av. J.-C. Les légions de l’empereur Augustus achèvent la conquête de la Germanie, écrasant les tribus barbares les unes après les autres. En fins diplomates, les Romains scellent chaque armistice en "invitant" les fils des princes défaits dans la capitale. Ainsi, Ermanamer, un jeune et fougueux Chérusque, se voit contraint de devenir Arminius. Confié aux bons soins du cruel instructeur militaire Titus Valerius, il semble progressivement s’adoucir au contact de Marcus, le fils de ce dernier. L’amitié qui naît entre les deux adolescents suffira-t-elle à étouffer la flamme de la rébellion dans le cœur du jeune homme, né "libre"…?

Les aigles de Rome
Note globale 7,93 116
Les experts 7,25 12
Membres 8,16 104
  • 65
  • 1063
  • 0
  • 57
  • 10
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les aigles de Rome édition Tirage de tête
3 / 3 - en cours
Les aigles de Rome édition simple
7 / 7 - en cours
Les aigles de Rome édition Noir
Terminée en 4 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les aigles de Rome T.6 8

Les aigles de Rome T.6

Depuis 2016 et le tome 5, nous étions sans nouvelle de Falco, d’Arminius et des maîtres de Rome. Marini revient de superbe manière nous proposer la suite dramatique et pleine de rebondissements de leurs aventures. Cinq ans après la perte des trois aigles, chacun étant l’emblème d’une des trois légions écrasées par Arminius, Falco, las de vivre après la mort violent et tragique de son aimée, trompe...

Lire la critique de Les aigles de Rome T.6

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
milux45

littledevil6675

Ludo le Mundele

Anthex

LeDan

mat793

KiruaHiei

Fontillon

floriank

barbichu

Commentaires (0)
Laissez un commentaire