Le Scorpion

aventure

Pour les habitants de la basse ville, il est le Scorpion. Les hommes l’évitent, redoutant son épée plus virevoltante que la nuée de moustiques d’une chaude nuit d’été. Les femmes le cherchent, fascinées par la prestance de ce beau brun qui sait les aimer comme personne.

Pour les habitants de la haute ville, il est Armando Catalano, l’homme à la perruque poudrée qui sait dénicher aux fins fonds des catacombes romaines les reliques des saints de l’antiquité et du Moyen âge que princes et évêques s’arrachent à prix d’or.

Pour le cardinal Trebaldi, l’impitoyable maître des moines-guerriers, l’homme qui n’hésite pas à faire empaler dans son confessionnal un prêtre trop bavard, il est le témoin d’une époque maudite qui doit disparaître.

Le Scorpion
Note globale 8,19 159
Les experts 7,57 14
Membres 8,39 145
  • 25
  • 1607
  • 24
  • 113
  • 17
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Le Scorpion édition coffret 2019
1 / 1 - en cours
Le Scorpion édition Albums spéciaux
1 / 1 - en cours
Le Scorpion édition intégrale
2 / 2 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Le Scorpion T.13 6

Le Scorpion T.13

On retrouve le Scorpion, que l’on a laissé quasi mourant sur un navire en partance pour l’orient à la fin du tome précédent, rétabli, et à la recherche de Méjaï.Sa quête l’amène à se mettre au service d’une femme, forte et intrigante, et par la même sur la piste d’un personnage oublié de l’histoire de l’Égypte ancienne. Ce faisant, il entame un périple vers le tombeau d’un pharaon oublié.Ce nouvea...

Lire la critique de Le Scorpion T.13

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Le Scorpion

Excellents dessins et scénario qui tient sur la longueur

Lire la suite

Discussions

Tome manquant

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Lyvia

weyb

JIBE37

barbichu

fab1269

Groxav

TiTiZ

Comatosia

Charly62

Dreamwriter

Commentaires (0)
Laissez un commentaire