Les épées de verre

fantastique Heroïc-Fantasy aventure

La vie de Yama bascule le jour où les villageois tuent leur chef, son propre père, et livrent sa mère à un redoutable tyran. Au même moment, elle découvre qu'elle est dotée de la faculté de toucher une mystérieuse épée de verre tombée du ciel sur une roche sacrée de son village sans être vitrifiée. Après avoir fui dans la forêt, elle est recueillie par un ermite qui se révèle un excellent maître d'armes et va lui apprendre à se battre. Son but : venger ses parents, et tuer Orland. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'une autre mission l'attend si seulement elle parvient à surmonter la haine d'Orland qui l'habite et à affronter de douloureuses vérités... De ses choix et de sa volonté dépendront sa destinée et... celle de l'ermite !

Note globale 7,34 28
Les experts 6,67 3
Membres 8,00 25
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les épées de verre édition Intégrale sous coffret 2017
Terminée en 1 tomes
Les épées de verre édition Intégrale sous coffret 2016
Terminée en 1 tomes
Les épées de verre édition intégrale 40 ans
Terminée en 1 tomes

Les épées de verre intégrale 40 ans

Les Humanoïdes Associés

Dernière critique tome du staff
Les épées de verre T.3 7

Les épées de verre T.3

Quel plaisir de retrouver cet univers tout simplement excellent, entre quête héroïque et créatures de toutes sortes issues d'une imagination inspirée. Et quel délice que ces dessins de qualités, tant par le trait que la colorisation, qui permettent au lecteur de s'immerger complètement et rapidement dans ce monde riche en surprise mais au destin funeste... Ce troisième album se concentre surtou...

Lire la critique de Les épées de verre T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Stefou39

xxalfred

Arfuror

gandalflb

Slurpese

Lolo59bis

Olioli

LeDan

Blacksheep

sylviau

Commentaires (0)
Laissez un commentaire