La XIe plaie

Esotérique

10 mars 2007. Paris. La brigade fluviale découvre un charnier dissimulé dans des containers au fond de la seine. La police scientifique met en évidence que la plupart des ossements appartiennent à des animaux dont les espèces sont en voie d’extinction. Une découverte d’autant plus étrange qu’un fémur gravé d’une étrange inscription, E7 : 14-25, va bientôt se révéler être d’origine humaine.
Spécialiste du profiling et de la traque criminelle travaillant pour interpole, Michelle Krachek va être la première à découvrir la signification de cette inscription. Il s’agit d’un passage du livre de l’Exode relatant les 10 plaies d’Égypte. Plus précisément, la première plaie : “Et les eaux du fleuve se changèrent en sang …”.
Persuadée que ce meurtre n’est que le début d’une longue série, Michelle se lance à la poursuite du tueur. Elle va bientôt découvrir que cette affaire lui est liée de manière intime…

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La XIe plaie édition simple
2 / 2 - en cours

La XIe plaie simple

Soleil BD - Terres secrètes

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire