Donjon - Zénith

Humour Heroïc-Fantasy

Par mégarde, Herbert le canard, humble sous-fifre au service du Gardien du donjon, a provoqué la mort d'un gros barbare... Gros barbare qui devait accomplir une périlleuse mission pour le maître des lieux. Ni vu ni connu, notre volatile endosse le costume du colosse, et le voici lancé, en compagnie d'un saurien grognon, sur des routes peuplées d'individus très puissants et très méchants.

Donjon - Zénith
Note globale 8,57 68
Les experts 7,00 2
Membres 8,74 66
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Donjon - Zénith édition simple
8 / 7 - en cours

Donjon - Zénith simple

delcourt bd - HUMOUR DE RIRE

Dernière critique tome du staff
Donjon - Zénith T.8 8

Donjon - Zénith T.8

On retrouve avec plaisir nos amis Herbert et Marvin pour une nouvelle aventure. Après avoir détruit l’ordre des pourvoyeurs exécutaires dans le tome 7, en sa mémoire, se centre sur les fiançailles de Marvin avec la demoiselle de Pirzuine. Pour cela, Herbert est chargé d’annoncer cet événement à la maman de Marvin, madame Alberta. Seul problème, elle vient de se faire assassiner. Epaulé par Giberto...

Lire la critique de Donjon - Zénith T.8

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Toinou

BubbleFett

Rachkam

Noctifer4

Elrickh

lgvega

snake1111

marsu2012

marsu2012

coma199402

Commentaires (0)
Laissez un commentaire