Le siècle des ombres

fantastique

1751. Sous la coupe du pape Benoît XIV, Abeau et Cylinia mûrissent leur projet : éliminer Weltman... Ce dernier, dissimulé sous le nom de baron d'Holbach, un esprit brillant résolument athée, a réuni sous son toit les plus grands penseurs de Paris pour célébrer son engagement au sein de l'Encyclopédie de d'Alembert. Ce même soir, il se voit dérober un bien très précieux : un éclat de météorite.

Note globale 6,57 18
Les experts 6,00 3
Membres 7,13 15
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le siècle des ombres édition simple
Terminée en 6 tomes

Le siècle des ombres simple

Delcourt BD - Machination

Dernière critique tome du staff
Le siècle des ombres T.5 6

Le siècle des ombres T.5

Vertigineux et insondable comme le gouffre auquel est confronté l’être humain, cette série et celles périphériques autour des stryges nous renvoient à la seule question qui vaille vraiment la peine : qui sommes-nous et quel est le but de notre éphémère existence sur terre. L’enquête et le combat, entre l’humanité et les stryges se poursuivent dans ce tome 5, plein de compromissions et de difficul...

Lire la critique de Le siècle des ombres T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Titi+Teto

Vinchent

DD67000

Commentaires (0)
Laissez un commentaire