Péchés mignons
- BD
- 2006
- Arthur DE PINS
- Maïa MAZAURETTE
- Complète
- 4 tomes
Elles sont girondes, mignonnes à croquer, terriblement sexy. Un album coquin qui cartonne. Fluide glamour, tout le charme de l'humour.
Chez Arthur de Pins, y'a pas que les pêchés qui sont mignons ! … les personnages le sont aussi. Et parmi les personnages, il y a certes Arthur, le héros, mais surtout toutes les filles qui l'entourent, autant de girondes naïades, sortes de Betty Boop mâtinées de manga à la française, mignonnes à croquer et terriblement sexy. Les pêchés mignons sont ceux d'Arthur. Ses tentatives de séductions de la gente féminine sont autant d'aventures ou mésaventures qui ont du vous arriver sauf qu'avec lui, c'est drôle ! Il s'agit du premier album d'Arthur de Pins, où s'exprime déjà son étonnante virtuosité : le dessin moderne, sexy et très cartoon est d'une classe et d'une élégance rares. Un album coquin qui cartoon !
- 155
- 653
- 0
- 18
- 12
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Péchés mignons T.1
Si Arthur de Pins était un mangaka, je crois que l'on qualifierait la série de "kawaï" avec ses personnages ronds, sympathiques… et mignons. Bien sûr, à part la rondeur des dessins, les jeunes femmes de la BD ont aussi des rondeurs placées où l'on s'y attend avec le titre. À réserver à un public adulte… ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire