C'est la faute à la société

Humour

La presse écrite nous conte sans cesse les aventures quotidiennes, et somme toute très ordinaires, du Président de la République. Il cause, il divorce, il cause, il se marie, il cause, etc. Pendant ce temps, des citoyens anonymes vivent des aventures extraordinaires, qui ne sont que très peu médiatisées.

Les dessinateurs de Charlie Hebdo ont choisi de mettre en vedette ces héros du quotidien en illustrant les faits-divers les plus grotesques, les plus sanglants, les plus absurdes.
Les faits divers en disent souvent plus long sur notre époque que le porte-parole de l’Elysée, et il est incontestable que les dessinateurs de Charlie Hebdo sont plus drôles que Luc Chatel !

C’est la faute à la société est un ouvrage qui fera regretter aux sociologues d’avoir fait des études... Ils auraient dû faire du dessin !

Oui à la pipolisation des faits divers !

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
C'est la faute à la société édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire