Durango

western

Durango, tueur à gages, reçoit une lettre de son frère après des années de silence. C’est un appel à l’aide… La ville où les deux hommes ont grandi est mise à feu et à sang par des tueurs professionnels. Ils travaillent à la solde du sénateur Howlett, un notable qui règne en maître sur la ville et persécute ses habitants. Sans scrupules, il est prêt à tout pour devenir le seul éleveur de bétail de la région. Alors que les petits éleveurs sont accusés de vol, mystérieusement abattus, ou ouvertement pendus, Durango, l’homme que l’on surnomme « Le Pacificateur » arrive…

Note globale 7,58 43
Sanctuary 6,50 2
Membres 8,66 41
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Durango édition Spécial Angoulême
Stoppée au bout de 16 tomes
Durango édition intégrale
4 / 4 - en cours
Durango édition simple
17 / 17 - en cours

Durango simple

Soleil BD

Dernière critique tome du staff
Durango T.17 7

Durango T.17

C’est avec plaisir que j’ai ouvert ce dernier tome de Durango Après une période d’absence qui m’a semblé longue nous le retrouvons en convalescence chez un ami shérif, dont la droiture et le courage sont entiers. L’histoire est bien construite avec des seconds rôles qui prennent une grande importance et étoffent le récit. Le dessin respecte le fond et la forme de l’univers créé par Yves SWOLFS ...

Lire la critique de Durango T.17

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire