Western

western

Wyoming, 1858. Agé de quatre ans, le petit Eddie Van Deer a vraisemblablement été enlevé par les Sioux Lakotas qui ont massacré toute sa famille de pionniers. Devenu l'un des plus gros éleveurs de l'Ouest, son oncle Ambrosius cherche obstinément à le retrouver et il a promis une récompense de 1000 dollars en pièces d'argent à quiconque le lui ramènerait... Dix ans plus tard, on n'a toujours relevé aucune trace du disparu ! C'est alors que le jeune aventurier Jess Chisum a une idée pour toucher la prime. Sa tentative tourne cependant mal !

Note globale 8,10 44
Sanctuary 8,00 1
Membres 8,19 43
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Western édition Réédition
Terminée en 1 tomes
Western édition Hors série
Terminée en 1 tomes
Western édition simple
Terminée en 1 tomes

Western simple

Le lombard

Dernière critique tome du staff
Western 8

Western

Un western typique avec shérif ripoux, héros pas très net (au propre et au figuré) et belle héroïne riche. Voilà une histoire qui ne semble pas très originale au départ mais elle le devient grâce à l'art des auteurs. Rosinski a dessiné cette histoire en sépia, comme les vieilles photos d'autrefois, avec juste quelques touches de couleur pour souligner les détails. Le scénario de Van Hamme es...

Lire la critique de Western

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire